Magazine People

Britney Spears est encore trop fragile

Publié le 31 mai 2008 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

L'avocat de Britney Spears a annoncé que la star n'était pas encore prête pour gérer toute seule son patrimoine et ses affaires. Depuis maintenant quatre mois, c'est le père de Britney  qui s'occupe des biens de sa fille. Prochaine décision le 31 juillet.

Britney n'est pas encore prête pour gérer ses biens et son patrimoine. C'est ce qu'a affirmé l'avocat de la chanteuse, Samuel Ingham lors de la dernière audience, malgré les énormes progrès de la star ces derniers temps.
Cette décision a été prise par l'avocat de Britney Spears et celui de son père Jamie Spears qui depuis quatre mois est le tuteur de sa fille. La prochaine décision pour une reconduction (ou non) de la mise sous tutelle de Britney aura lieu le 31 juillet prochain.

Pour Samuel Ingham, il serait nuisible que Britney prenne part à cette future audience car « sa santé est encore instable, son traitement étant en cours de modification ». D'autres tests médicaux seront effectués sur Britney pour surveiller son état.
Jamie Spears reste donc en charge des affaires de sa fille au moins jusqu'au 31 juillet prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine