Magazine Côté Femmes

Finalement, je pourrai être aussi médecin contrôle... ^^

Publié le 31 mai 2008 par Kti Jade
Les pOpies en Egypte, c'est dans 4 mois et 28 jours

samedi 31 mai 2008

Finalement, je pourrai être aussi médecin contrôle... ^^

sb10067636e_001

Ca fait déjà quelques semaines que je me plains de maux de tête, gorge, d'un état de fatigue assez grand (genre comme si je faisais des marathons de 10 Km tous les jours ^^), mais finalement, sans vraiment prendre de dispositions. Le médecin m'a prescrit d'abord des antibiotiques, et rien n'y faisais, je me sentais toujours aussi patraque.
Puis le week-end passé, j'ai eu une irruption cutanée partout sur les mains, bras, pieds et visage et je n'ai passé mon samedi après-midi nulle part d'autre que dans mon lit (celui de Mister pOpy plus précisément ^^). Je ne vous dis pas comme j'étais toute belle avec tous mes boutons rouges partout!! Wéééé!!
Heureusement, lundi, j'avais rendez-vous chez le dermatologue. Je lui ai donc montré... et ni une ni deux, il m'a conseillé d'aller faire une prise de sang chez mon médecin. Ce que j'ai fait le lendemain. En voyant mon état, il a décidé de me mettre au repos tout le reste de la semaine (buiten le boulot ^^).
Je suis donc restée bien sagement chez moi mercredi... jusqu'à l'arrivée du médecin contrôle (un con qui vérifie si les absences maladies chez les fonctionnaires sont justifiées ou non). Il arrive, s'assied et me pose des questions. Et puis, sans m'ausculter... me renvoie au boulot dès le lendemain!!! Je parie que si je l'avais mitoné avec des groooooooos maux, il m'aurait laissé chez moi! Enflure!!! ^^
Je suis donc retournée sagement au boulot, où j'ai appris que j'en avais pris pour mon grade parce que j'étais malade. (Une directrice qui dénigre ses employés et qui est la première à critiquer, je n'avais jamais encore vu avant d'entrer là il y a un an maintenant.... Pfiou, que je suis courageuse d'endurer ça depuis aussi longtemps!!!! Applause please!! ^^).
Vendredi (hier), j'ai recontacté mon médecin afin de connaître les résultats de la prise de sang (alors que je reprenais le sport et que je m'essoufflais sur mon vélo... ^^). Il m'a d'abord dit que mon foie est malade... puis finalement de fil en aiguille le verdict est tombé: j'ai la mononucléose! En repos maladie toute la semaine au minimum, avec un mot spécialement adressé au (je cite) "con de médecin contrôle qui a osé me renvoyer chez moi contre la désicion du médecin". Paroles de mon médecin ^^
Me voilà donc KO, cassé et crevée, et prête à accueillir à nouveau ce débile de seconde classe même pas capable de détecter quand quelqu'un a besoin de repos ou est malade.

C'était mon coup de gueule du jour ^^

Posté par oO Kti Jade Oo à 15:44 - Potins Personnels - Vos Potins à VOUS [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

La Boîte à Potins


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kti Jade 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine