Magazine France

I'm back (l'est où Sarah Connor ?)

Publié le 31 mai 2008 par Rebus

 Après des heures et des heures, des jours et des nuits même de lutte avec le terrible monstre déconnexion envoyé par Free, même s'ils ne veulent pas l'admettre, ça remarche, le blog est donc de retour...

  D'abord merci à tous pour vos soutien et messages, ça fait plaisir, la pétition, bon, Free ne m'avait pas supprimé ma connex, il y avait un problême, qui semble résolu à l'heure actuelle. Il ne me reste donc plus qu'à décommander la visite de leurs techniciens, une visite inutile risquant de m'être facturée 49 euros. Pour ce faire, il faiudra donc que j'utiluse mon bien aimé téléphone à un tatrif de 0.34 euros la minute, le FAI alternatif et fier de l'être n'étant pas joignable par mail pour ce genre d'opérations.

  Les appels à la hotline, sur mon portable, le fixe, dégroupage total oblige, étant alors indisponible m'ont déjà coûté la modique somme de 6.55 euros. Pour m'entendre dire que  "non, y a pas de problême". Ah ? Ben, je crois que si, je n'ai rien retouché et c'est rvenu tout seul mystérieusement au bout de 4 jours mais non, le hasard certainement. En attendant, je vais m'adonner aux joies de la facturophilie, Crétin.fr, vraiment ? C'est çui qui dit qui y est des fois.

 Donc, encore une fois, merci à tous...

  Pour ce qui est du blog, demain c'est Wikio, grimpage de classement ou pas ? Ce mois ci, 3 billets ont été republiés par Bêtapolitique et 5 par Agoravox, ils ne devaient donc pas être trop mauvais, faut croire, dont un m'a valu de passer les 300 commentaires et une belle polémique sur Agoravox.... (ah, j'ai vu que DidierB.I'm back (l'est où Sarah Connor ?) était aussi repris l'autre jour sur Bêtepolitique, bravo).

  Augmentation également légère mais quand même du nombre de visiteurs, 10 088 au 30/05 pour le mois contre 9000 et quelques le mois dernier, pour un total de 55000 environ depuis la création en novembre, ça va, pourrait être pire..

  Bon, ça, c'était pour signaler le retour (he's back and is pas content) et la santé du blog, plus qu'à faire un article de fond (on vit un peu en manque d'infos sans le net) et aller commenter chez mes collègues.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rebus 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte