Magazine High tech

Débrider facilement l'Apple TV (MAJ)

Publié le 31 mai 2008 par Mac Québec
Le 25 mai dernier, je vous parlais d’un truc sur la façon de débrider l’Apple TV avec aTV Flash, une clé USB conçue pour effectuer cette opération.
Eh bien, sachez qu’il n’est désormais plus possible de se procurer ladite clé. Son fabricant, Apple Core LLC, vient en effet de retirer son produit du marché et remboursera ceux et celles qui l’ont déjà acheté et dont la commande n’a pas encore été traitée.
Cette volte-face s’expliquerait par la présence dans l’aTV Flash d’un fichier qui pourrait contrevenir à l’usage légal de la clé, forçant ainsi Apple Core LLC à stopper la vente de son produit avant que soit déposée dans sa boîte aux lettres une missive en provenance du service juridique de la firme de Cupertino. C’est bien sûr l’histoire officielle. Rien ne nous assure que la missive en question n’a pas déjà été reçue, décachetée et lue de long en large par Apple Core LLC.
Les explications du fabricant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine