Magazine People

Angelina Jolie et Brad Pitt : les révélations d'une nounou sur leur vie un peu hippie

Publié le 31 mai 2008 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie et Brad Pitt Agrandir l'image

Une des nounous de la tribu Pitt - Jolie a livré quelques détails surprenants sur le quotidien de la famille la plus glamour du monde.

Angelina Jolie s'apprête à accoucher de la dernière fournée, qui rejoindra les quatre premiers enfants du couple : Shiloh Novel, Pax, Maddox et Zahara.

Quand on a une si grande famille, difficile de se passer des services d'une nounou, mais comment réagir si on apprend que celle-ci commère à droite et à gauche les petites habitudes de la famille ?

C'est ce qui se passe chez les Pitt - Jolie, et on apprend ainsi des choses insolites. Par exemple, les enfants auraient droit à de la pizza et du chocolat au petit déjeuner. Un nouveau régime top tendance ?

Aussi, les bambins seraient assez libres à la maison, et cris et batailles aux fléchettes ne seraient pas exceptionnels. Pour finir, la famille serait adepte des bains de minuit, en mettant de l'eau partout évidemment ! C'est beau d'être soudés ! D'ailleurs, le papa et les enfants sont convoqués pour assister à l'accouchement des jumeaux, quand ils se décideront à sortir...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine