Lors de la finale de la Coupe du Monde 98, Zinedine Zidane a mis deux buts devenant une idole illico-presto. Emmanuel Petit, lui, avait mis le troisième but. Aujourd'hui il égalise !
Dans "A fleur de peau", son autobiographie, Emmanuel Petit ne cache rien et dit tout, y compris sur Zinedine Zidane devenu un demi-Dieu hexagonal un soir de juillet 1998. Mais c'est dans une interview accordée au Parisien ce matin que l'ancien footballeur tacle Zizou :
"Pour Zidane, on est différents, on n'a rien à se dire. On ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin tout en servant la cause des grands patrons qui réalisent des bénéfices records sans les redistribuer."
Les retrouvailles promettent d'être sympas le 12 juillet prochain au Stade de France.
LES COMMENTAIRES (5)
posté le 22 mars à 13:31
Zidane c'est ki l'a donne la gloire dc personne ne pourra l'enlévé koi ke ce soi ok manu
posté le 11 décembre à 00:32
EMMANUELL PETIT a raison quant il parle du FOOT BUSINESS !!!!! EMMANUEL PETIT ETAIS LUI AUSSI UN DIEU DU STADE ET ON NE PEUX PAS OUBLIER SON BUT A LA DERNIERE MINUTE EN FINALE EN 1998 !!!!!!!!!!! EMMANUEL ON TE SOUTIENT !!!!!!
posté le 06 décembre à 13:00
c'est du vrais business par par ZIDANE mais par ce "petit" qui veut se faire de l'argent sur le dos de notre zidane, car ce nom vos de l'argent. pauvre petit, tu es et turestera petit...
posté le 05 décembre à 22:36
c'est totalement vrai le plus beau dans le don c'est de le faire sans le dire! zidane buisness
posté le 05 décembre à 16:14
Petit tu porte bien ton nom.