Etre d'humeur joyeuse, avoir en permanence le sourire aux lèvres révèle à coup sûr une personne dotée d' un esprit positif qui la rend sympathique dès le premier abord.
Vous ne serez certainement pas attiré par une personne manifestant une attitude austère et dont le sourire semble aussi rare que la pluie dans le Sahara.
Votre sourire, symbole d'un esprit positifLes personnes souriantes vous apparaissent de suite plus conviviales, extraverties et plus accessibles. Selon une statistique, les personnes souriantes entretiennent des relations plus fortes et plus stables à tous les niveaux.
Dans les circonstances de votre vie professionnelle, par exemple, si vous devez engager un nouvel employé vous serez sans doute beaucoup plus séduit par un candidat se présentant sous des allures d'éternelle bonne humeur avec un regard franc et un sourire sincère plutôt que par un prétendant au poste, peut être plus compétent, mais d'une fadeur et d'une sinistrose à décourager un croque mort.
La première personne exerce un pouvoir de séduction, une attitude agissant comme un aimant attirant inévitablement l'attention et les regards.
Ce coté charmeur, séduisant est aussi synonyme d' un esprit positif dont le contenu, les schémas mentaux sont résolument tournés vers ce qui beau et bon.
Sourire et être de bonne humeurUn état d'esprit favorable peut ouvrir des portes qui resteraient hermétiquement fermées à d'autres moins bien disposés. Signe qu' un esprit positif influe sur son entourage sans même que celui-ci s'en aperçoive.
Au même titre qu'une personne négative suscite une forme de rejet instinctif.
Votre sourire est sans doute votre plus bel atout surtout face à des personnes inconnues.
Il est certainement un excellent ambassadeur qui peut gommer certaines lacunes ou à tout le moins les rendre moins perceptibles.
Mais cela n'est possible que si vos dispositions d'esprit sont initialement tournées vers l'aspect positif des choses et de la vie.
Un esprit positif engendre des pensées, des paroles et des actes conformes à son mode de penser, confirmant de la sorte que ce qui est crée à l'intérieur se manifeste à l'extérieur.