Le mois dernier, CAPGEMINI Consulting a reçu le prix " Best Performing Brand " du Managing Partners Forum 2015, décerné par la Harvard Business Review et le Financial Times. Ce prix récompense entre autres le cap tenu par le directeur exécutif Cyril Garcia " un leadership de grande qualité pour guider au mieux les engagements des clients ". Toujours dans sa quête d'un management adéquat, Cyril Garcia a nommé Patrick Ferraris, chief executive officer du cabinet de conseil en France. Son rôle est de " consolider le leadership dans le digital de Capgemini Consulting en France ".
CAPGEMINI c'est aussi des chiffres en hausse sur 2014. Avec un chiffre d'affaires de 10 573 millions d'euros sur 2014, soit + 3,4%. Et un résultat net du Groupe qui atteint 580 millions d'euros en 2014, soit + 31% par rapport à l'exercice précédent.
CAPGEMINI est spécialisé dans la prestation de services du numérique dans le secteur des services informatiques et est labellisé " OBMS Supplier Network ".
Si vous souhaitez en lire davantage sur la récompense obtenue par CAPGEMINI cliquez- ici. Vous pouvez également retrouver l'article sur la nomination de Patrick Ferraris ici. Ainsi que les derniers chiffres de CAPGEMINI ici.
Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec Best Performing Brand, capgemini, Managing Partners Forum 2015, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.