Magazine Musique

Chronik RNB : nouvel album Ne-Yo « Non-Fiction »

Publié le 10 avril 2015 par Diesemag @diesemag

Chronik RNB : nouvel album Ne-Yo « Non-Fiction »

Ne-yo a sorti le 16 mars dernier son nouvel album intitulé Non-Fiction sur le label Motown Records. Artiste talentueux Ne-Yo fait parti des meilleurs de sa génération, on le connaît surtout pour ses titres So Sick, Miss Independant, Because Of You et Sexy Love.

Chronik RNB : nouvel album Ne-Yo « Non-Fiction »

Pour son sixième album studio le chanteur dévoile 12 titres allant de douces ballades à des sons plus urbain/pop. Dans cet album Ne-Yo nous parle encore un fois d'amour mais cette fois-ci il chante des histoires vraies qui lui ont été inspirée par ses fans d'où le titre de l'opus Non-Fiction.

Ne-Yo a travaillé avec plusieurs producteurs comme Dr. Luke, Cirkut, David Guetta et son compère Stargate. Il a également invité quelques artistes sur cet opus, on retrouve en featuring Schoolboy Q, Charis Mills,T.I ,Pitbull, Jeezy et Juicy J.

Chronik RNB : nouvel album Ne-Yo « Non-Fiction »

en featuring avec le rappeur T.I. Ce titre qui est totalement dans le registre du crooner, est une chanson douce et hypnotique où Ne-Yo tente de séduire une belle demoiselle.

DMAVIS :Non-Fiction est un album correct dans son ensemble, Ne-Yo a pris des risques en s'inspirant de différents genres musicaux plus pop. Toutefois on attendait beaucoup plus de la part du chanteur sur le planmusicale, après plusieurs écoutes il n'y pas de réelle surprise dans cet opus on est bien loin de l'époque de So Sick...

À voir ses clips Coming With You, She Knows et Money Can't Buy !

Non-Fiction est en écoute ci-dessous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte