Magazine Conso

Quand maman et baby boy sont assortis

Par Charlotte @LSTBlog

Est ce que vous aussi cela vous arrive de tourner autour d’une pièce vestimentaire des jours et des jours voire des semaines et des semaines?

Moi cela m’arrive très très souvent… Beaucoup trop souvent d’ailleurs, tellement souvent qu’après avoir réfléchis des jours et des jours je finis par craquer sur la dites pièce et sur plein d’autres. Achat d’impulsion vous avez dit? Je n’ai pas encore appris à être raisonnable…

Il y a cependant un magasin où il est intéressant d’attendre avant de craquer sur son coup de coeur… C’est chez Promod! Passage obligé sur leur appli chaque mercredi, je fais un tour sur leurs promotions et généralement l’ensemble de la collection y passe avant les soldes. J’avais repéré leur petite robe imprimée bâteau avec un gros noeud rouge dans le dos, je l’avais passé mais trop longue pour moi vu ma taille de passe-partout. Du coup, j’avais essayé la jupette avec le même imprimé et là gros coup de coeur, mais je n’avais pas envie de craquer avant les promotions. La semaine dernière elle est passée dans les promotions et j’ai finalement craqué ce week-end avec l’aval enthousiaste de ma maman m’ayant je dois l’avouer complètement poussé à l’achat.

Imprimé Bateaux de la jupe Promod

Imprimé Bateaux de la jupe Promod

Imprimé Bateaux Monoprix Boutchou

Imprimé Bateaux Monoprix Boutchou

En habillant baby boy hier matin et en m’habillant je me suis rendu compte que l’imprimé de ma jupette était parfaitement assorti à celui de sa salopette, alors j’ai eu envie de vous présenter ça sur le blog aujourd’hui.

Maman les Ptits Bateaux : Jupe Promod, Tee-shirt Mango, Ballerines Mango

Maman les Ptits Bateaux : Jupe Promod, Tee-shirt Mango, Ballerines Mango

Les Petits Bateaux : Salopette Boutchou (Monoprix) , Body H&M

Les Petits Bateaux : Salopette Boutchou (Monoprix) , Body H&M

Sur mon passage, j’ai aussi pris une robe en jean à pois… Je vous la montrerai dans un prochain look et si je vous dis qu’elle est passée en promotion mercredi dernier vous me croyez quand je vous dis que je ne suis définitivement pas raisonnable?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charlotte 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte