Magazine Société

Orange pas pressé

Publié le 10 avril 2015 par Christophefaurie
Suite de mes démêlés avec Orange. Ma messagerie professionnelle ne parvient plus à envoyer de mails. Je tente à nouveau d'appeler le SAV d'Orange. J'abandonne après une demi-heure d'attente. Pour Orange, le client ne compte pas. Je pense être objectif en disant ceci. 
Dès que j'ai un peu de temps, je vais envisager de changer de fournisseur. Je pourrais dores et déjà m'en passer et n'utiliser que mon abonnement téléphonique (qui, d'ailleurs, ne marche pas très bien).
Orange est probablement caractéristique des changements que doivent subir notre pays. Originellement, ça a été un service public qui a mené honnêtement une mission de service publique : nous équiper de téléphones. Puis il s'est transformé en un monopole qui a exploité une rente. Cela aurait-il pu être évité par le législateur ? Ou ne peut-on que compter sur la destruction créatrice ?... 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophefaurie 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine