Magazine Focus Emploi

Orange sème au vent son nouveau concept Origami

Publié le 31 mai 2008 par Mkgmd

Il n'est pas simple de rivaliser avec la saga du désormais célèbre Matthieu dont le 'carnet d'adresse' et plus récemment 'les emails et favoris internet' sont sponsorisés Bouygues Telecom ...
Orange sème au vent son nouveau concept OrigamiDepuis le 24 Avril dernier, Orange vient de revoir ses gammes de forfait et - pour les promouvoir - a opté pour la thématique de l'Origami. Une campagne de street marketing a même eu lieu la semaine dernière : de charmantes hôtesses distribuaient des 'Moulins à vent' et des 'leaflets' pour informer les clients ou abonnés potentiels ...
Le message de cet article? Pour ma part, je recherche la simplicité et la praticité ...
- Avec humour, Bouygues Telecom diffuse un message simple et efficace : les publicitées sont très axées sur les usages et applicatifs des services offerts par l'opérateur
- L'origami doit être un art hors de ma portée ... Il faut dire que je n'ai jamais était très habile de mes dix doigts - et que je n'ai pas réellement pris la peine de prendre connaissance de ces nouveaux forfaits ...

En résumé, la téléphonie mobile - comme toutes les nouvelles technologies doivent pour se faire adopter communiquer sur les bénéfices réels qu'elles sont susceptibles d'apporter aux consommateurs dans leur quotidien.

 


Favoris de Mathieu web
envoyé par ddbparis


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mkgmd 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte