Magazine Insolite

Paris-Roubaix, le TGV et quelques cons

Publié le 12 avril 2015 par Didier Vincent

On savait les cyclistes peu intellectuels mais de là à être suicidaires, le pas (la roue) a été franchi. Lorsque la barrière s'abaisse quelques gus la franchissent allègrement sachant que c'est une ligne TGV.

"Une partie du peloton de Paris-Roubaix a été bloqué par un passage à niveau qui s'est fermé à son passage, ce dimanche. ce qui n'a pas empêché de nombreux coureurs de passer...
Une partie du peloton de Paris-Roubaix a été bloqué par un passage à niveau qui s'est fermé à son passage, ce dimanche, à 87 kilomètres de l'arrivée. De nombreux coureurs ont forcé le passage avant que les officiels de la course bloquent les autres concurrents au niveau des barrières automatiques.
Dans les minutes suivantes, les régulateurs postés devant le peloton ont temporisé afin que les retardataires puissent reprendre place dans le groupe. L'incident a bénéficié à l'échappée qui a gagné une vingtaine de secondes dans l'affaire. Le règlement interdit de franchir un passage à niveau fermé sous peine de déclassement."

Djundje

A mon avis, on devrait les disqualifier.

Tag(s) : #vélo

Partager cet article

Repost 0
Paris-Roubaix, le TGV et quelques cons
&version;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine