Magazine

Thierry Marx un manager altruiste !

Publié le 13 avril 2015 par Stephanebigeard

Thierry Marx un manager altruiste !
Thierry Marx ce grand chef étoilé ... nous livre en quelques mots, une belle leçon de management, pour répondre au message personnel de Roseline Bachelot .
"C'est beaucoup plus facile de gérer la gentillesse que la méchanceté. L'altruisme pour moi, c'est une méthode de management qui fait ses preuves,"
Il ne s'attendait certainement pas à être aussi ému lorsqu'il s'est rendu le jeudi 9 mars sur le plateau du Grand 8.
Pour saluer la venue du chef et ancien membre du jury de Top Chef sur le plateau de l'émission de Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot avait en effet décidé de rédiger un petit "message perso" qui l'a beaucoup touché.
Tout au long de la lecture de ce message, Thierry Marx a semblé de plus en plus ému. Au bord des larmes, même. Le chef a tenu par la suite à remercier chaleureusement Roselyne Bachelot pour cet hommage touchant.
"C'est beau, c'est merveilleusement bien écrit, ça touche beaucoup, c'est émotionnel. Merci. Merci beaucoup. C'est beaucoup plus facile de gérer la gentillesse que la méchanceté. L'altruisme pour moi, c'est une méthode de management qui fait ses preuves," a conclu Thierry Marx. Autant dire que l'émotion était au rendez-vous sur le plateau du Grand 8 !

Le Grand 8 : Thierry Marx ému par un message de... par telestar_video
Allez au plaisir de vous lire ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stephanebigeard 3992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte