Magazine

Le journal du Dimanche (167)

Publié le 31 mai 2008 par Mry

Wizzgo Lundi : J'ai testé comme beaucoup d'entre vous Wizzgo, un service d'enregistrement online de la TNT. En deux mots : bien que téléchargeable, l'application est bien faite mais l'usage consommateur pas évident dans la mesure où la cible est clairement les d'jeuns et que les films qui passent sur la TNT sont tous en fin de carrière de diffusion (donc déjà vus et revus).

Pollack
Mardi : Sydney Pollack est mort. Evidemment ses films. Evidemment l'artiste. Mais surtout l'homme avec qui, une fois, à l'Hotel Coste, j'avais eu l'occasion d'échanger sur un projet de scénario un peu barré. C'était en 2003. J'ai pris une leçon de cinéma.

Image_2
Mercredi : TechCrunch organise un concours à la con sur la killer start up application... il suffit de laisser une idée à la con avec modèle économique et tout et tout en moins de 30 secondes de vidéo par le truchement de mes potos de Seesmic.... Evidemment, j'ai participé (n°166). Dans la nuit, l'excellent Tariq Krim est démissioné de ses fonctions de président de Netvibes. De tout coeur avec lui.

Le_talk_fillon
Jeudi : Comment tombe-t-on amoureux ? C'est à cette délicate question à laquelle répond un article du Figaro. Allez le lire, c'est instructif. Le Figaro, toujours, lance sa première émission quotidienne politique de 7mn sur le net en vidéo : "Le talk" en partenariat avec Orange. La mort des amateurs audiovisuel digital se poursuit...

Image_1
Vendredi : Discussion enrichissante avec Otto (aka Chauffeur de Buzz) sur les vrais chiffres de la blogosphère et surtout de la blogosphère féminine : Leur vraie audience et le montant de leurs gains... elles pipotent sévère les donzelles (à l'exception de Caroline Daily). Il possède la vérité des données. Je crois que vous devriez surveiller vos mails, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Samedi : Vu, en avant première, les vidéos des blogueurs pour l'opération JCVD de Darkplanneur. C'est énorme ! La suite lundi... le même jour que la sortie du prochain Buzzomètre...

Dimanche : Je ne savais que Jacques Brel avait dit cela, une phrase vraiment mienne : "Je hais la prudence, elle ne vous amène à rien".

Retrouvez tous les JiDéDé là.

Contact_1
Vu, skypu, téléphonu, seesmicu (hors pot Chauffeur de Buzz) :Darkplanneur, Thomas Clément, Violette, Phil Jeudy, Charles Liebert, Olivier Maurel, David Carzon, Samuel Laurent, Laurent François, Gonzague Dambricourt & Rodrigo Sepulveda.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte