Magazine Culture

Parcours Artistiques – Claire Wyckoff

Publié le 13 avril 2015 par One360

Claire Wyckoff est une artiste sportive qui réalise des parcours insolites avec l'application de géolocalisation Nike plus Running. Son art subversif fait le tour du monde.

Parcours Artistiques – Claire Wyckoff

Claire Wyckoff est un écrivain dans la publicité, elle haibite à San Francisco, Etats-Unis. Son projet de parcours artistiques a commencé pendant une course quand elle a pensé que son application Nike plus Running avait l'air de faire courir les gens comme des chiens. Dès le lendemain, elle décide avec son mari d'essayer de le faire réellement en effectuant un parcours artistiques en forme de chien.

Cela a été rapidement un énorme buzz sur son réseau social, c'est alors qu'elle a eu l'idée de lancer quelque chose de plus drôle, comme un pénis, qu'elle postera sur son Tumblr. C'est ainsi que tout a commencé. Claire Wyckoff n'explique pas cet engouement pour ses dessins technologiques et pense qu'il y a un phénomène avec les personnes qui trouvent des moyens ridicules pour utiliser la technologie de plus en plus envahissante dans notre vie.

Illustrations © Claire Wyckoff


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


One360 11604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte