Magazine Beauté

Pendant ce temps sur Instagram #3

Publié le 13 avril 2015 par Aklanoa @Aklanoa

instagram-aklanoaoue-56

J’ai pu me dégoter des bougies SexWax de Mr Zogs dans la boutique Roxy de Lorient. L’odeur respecte bien celle de la waxx, on y ferai presque l’amalgame. Personnellement je trouve l’odeur presque plus forte lorsque la bougie de brule pas. Effet plage, soleil et cocotier dans votre salon garantie !

Le printemps est bel et bien de retour et la reprise du sport outdoor aussi ! Avec le chéri, nous avons profité d’une mâtiné ensoleillée au mois de mars pour aller courir le long de la petite mer de Gâvres. Rien de mieux que de faire du sport dans un cadre magnifique.

instagram-aklanoaoue

Le beau temps s’installe en Bretagne et les couchés de soleil sont de plus en plus beau. Lorsqu’on mêle fraicheur et ciel bleu toute la journée, on obtient un coucher de soleil barbe à papa à coup sûr ! Je ne m’en lasse pas.

J’ai reçu une jolie parure de la part de la marque Une à Une. Leurs créations délicates et féminines m’ont toujours plu. Je suis ravie qu’elle ai pensé à moi et je pense porter leur parure une bonne partie de l’été ! (d’ailleurs, elle est déjà largement adoptée)

instagram-aklanoa-home

Avec le chéri, nous avons reçu les clefs de notre maison le mois dernier. Nous sommes les heureux propriétaires d’une charmante maison avec jardin à quelques mètres de l’océan. Dit comme ça, c’est bien joli, mais pour le moment, nous sommes surtout propriétaire d’une maison qui nécessite quelques semaines de travaux. Il me tarde d’aménager !

Après une journée de travaux à la maison, j‘aime aller lâcher prise sur la grande plage de Port-Louis. Lorsqu’on voit ce paysage, il n’y a pas de doute, on a bien fait d’acheter dans cette commune. Port-Louis est une ville pleine de charmes.

instagram-aklanoa surf

J’aurai essayé de résister mais rien à faire, j’ai succombé au leggings méduse de la collection fitness de chez Roxy. Il est parfait pour le running, le yoga, le sup et le surf ! J’ai pu le tester plusieurs fois à la course, j’ai hâte de pouvoir l’enfiler pour aller dans l’eau ! Je vous raconterais comment c’est passé son test dans l’eau ici, promis.

Il a fait un temps superbe le weekend dernier en Bretagne et les petites conditions étaient parfaite pour mon niveau de débutante. Le chéri a pris de temps de m’apprendre et j’ai compris mes erreurs. J’ai malheureusement pris la mauvaise habitue de poser mon genou pour me lever… Avoir des petites conditions et un prof rien qu’à soit, c’est vraiment top pour progresser !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aklanoa 804 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog