Magazine Conso

La Collection Spectrum par Goldgenie de l’Apple Watch est désormais disponible en précommande

Publié le 13 avril 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Le temps est arrivé – la Collection Spectrum de l’Apple Watch par la marque de luxe Goldgenie est d’ores et déjà disponible à la précommande sur leur site internet.

vcsPRAsset_2977927_61626_1239b89a-76d6-49b8-b4ec-fe0fcfc3a831_0

L’Apple Watch, désigné comme étant l’appareil le plus personnel à ce jour d’Apple, est désormais personnalisable dans une version de luxe par la compagnie Goldgenie, ce service permettant aux clients de faire de l’Apple Watch leur propre et unique création.

hqdefault

La Collection Spectrum propose un large panel de coloris et de textures pour compléter les finitions chatoyants des boitiers de la marque Goldgenie déclinés en Or 24 carats, Or Rose et Acier. Pour les amateurs de brillants, les boîtiers ainsi que les bracelets peuvent être embellis avec des cristaux Swarovski. Enfin, pour ceux qui ne comptent pas lorsqu’il est question de temps, une version Or 18 carats de l’Apple Watch est également proposée. Dénommée l’Edition Diamond Ecstasy, celle-ci est ornée d’une centaine de diamants et inclut un diamant d’un carat sur la couronne.

goldgenie

Inspirée de l’iPhone 6 à 2,3 millions de livres sterling produit par Goldgenie, l‘Apple Watch Diamond Ecstasy peut être commandée avec un bracelet assorti en maillons en or incrusté de diamants ou avec d’autres options plus subtiles tels qu’un simple bracelet en or ou en cuir de crocodile voire peau de python.

Tous les modèles de la Collection Spectrum sont disponibles en format 38mm et 42mm.

Goldgenie-Apple-Watch-Elite-Gold-Rose-Gold-Platinum-1024x326

L’Apple Watch Elite est une déclinaison de l’Apple Watch classique en acier inoxydable, embellie selon trois versions possibles : Or 24 carats, Or Rose et Acier. Cette gamme de montres peut être associée avec un bracelet en maillons classique réalisé dans le même matériau que le boitier, ou avec un bracelet en cuir de crocodile ou peau de python.

Web-Swarovski-Gold-Apple-Watch-Front

L’Apple Watch Brilliance est composée de l’Apple Watch classique en acier inoxydable, embellie en Or 24 carats, Or Rose et Acier, ou encore ornée de cristaux Swarovski. Cette gamme de montres peut être complétée d’un bracelet en maillons classique réalisé dans le même matériau que le boitier, nu ou incrusté de cristaux, ou encore associé avec un bracelet en cuir de crocodile ou peau de python.

vcsPRAsset_2977927_61597_c8738d3e-9dec-45f9-bcc2-cc8cfbca0339_0

L’Apple Watch Diamond Ecstasy est une version de l’Apple Watch capturant la quintessence du luxe, idéale pour ceux qui ne comptent pas lorsqu’il est question de temps. Ornée d’un diamant d’un carat sur la couronne et d’une centaine de petits diamants incrustés sur le boitier et le bracelet, cette montre est l’ultime expression de la technologie et du luxe combinés. Cette édition peut être complétée d’un bracelet en maillons assorti au boitier, ou encore associé avec un bracelet en cuir de crocodile ou peau de python.

Les prix proposés : A partir de 2000 livres sterling pour les modèles Goldgenie de la collection Elite, ceux de la Collection Spectrum sont désormais disponibles en pré-commande sur leur site internet. A noter que les montres sont pré-commandables avec un accompte représentant 50% du prix total, le reste devant être dû dès la sortie des montres le 24 Avril.

Goldgenie, l’entreprise londonienne spécialisée dans la personnalisation des objets de luxe, comprend parmi sa clientèle de célébrités des figures telles que P.Diddy, les Beckhams ou encore Tyrese Gibson, et anticipe une forte demande pour leurs Apple Watch customisées au vu de l’engouement exprimé par des centaines de clients à travers le monde pour leur collection.

La galerie d’image de la Collection Spectrum de l’Apple Watch est accessible ici.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site internet de Goldgenie : www.goldgenie.com/fr/

Crédits photo : Goldgenie

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines