Magazine Conso

J’ai testé la Glossy Box

Publié le 13 avril 2015 par Thestudent

J’avoue que je n’ai jamais été super fan du concept des box beauté, je trouve que les produits présents sont souvent ridicules rapport au prix de ladite box. Après, on va me dire que c’est super-cool pour découvrir des nouvelles marques .. Moui, je suis assez sceptique. Certaines fois, j’ai juste l’impression qu’ils se moquent un peu de leurs clientes. Et malheureusement, j’ai eu cette impression avec la Glossy Box d’avril.

Je me suis décidée à commander ma première box beauté, en mars dernier, et je me suis tournée vers Glossybox. Pourquoi ? Parce que le thème de la box d’avril était celui d’Alice au pays des merveilles -Ô joie !-, et je me suis dit que c’était un signe. Du coup, ni une ni deux, j’ai commandé ma box, et j’ai attendu fébrilement devant ma boite aux lettres pendant 2 semaines.

Glossy Box avril 2015

Au déballage, rien à dire ; la box est vraiment canon. Les petits motifs présents sur la boite sont mignons, on retrouve bien l’univers d’Alice. De même à l’ouverture, il y a un joli papier de soie qui reprend les motifs de la boite, un beau ruban noir et un petit « menu » qui dévoile le bas du corps d’Alice.

Glossy Box avril 2015

En revanche, déception au niveau des produits … Clairement, je me suis demandée s’ils avaient vraiment regardé le questionnaire auquel j’avais patiemment répondu.

Glossybox avril 2015

Commençons par le pire, histoire d’essayer de terminer sur une petite note positive !

On retrouve dans la box :

* Une miniature du parfum Jeanne de Lanvin : Ça se passe de commentaires … Si je veux des échantillons de parfum, je vais chez Sephora. En plus, ils auront le mérite d’être gratuits.

Glossy Box avril 2015

* Une crème hydratante effet soleil de Sampar : Je suis très blanche, mais je n’ai aucune envie de prendre des couleurs. Aussi, le format est juste ridicule, 15ml si ne m’abuse. Ça colle drôlement au thème d’Alice au pays des merveilles en plus !

Glossybox avril 2015

* Un masque nettoyant, désincrustant de chez Organic surge 30ml: Bien que le format soit encore une fois pas terrible, c’est un produit qui me parait fort sympathique. À tester !

Glossybox avril 2015

* Un vernis à ongles gel de chez essence :  Pas une découverte de dingue, mais c’est surtout  la couleur qui me fait tiquer ; un espèce d’orange/corail qui jure au possible avec mon teint. Pourtant, j’ai prié le Dieu des vernis pour avoir un beau rouge, mais non … Triste loterie !

Glossybox avril 2015

* Un gel teinté 2 en 1 de chez So Susan : Produit cool ! -Oui oui, vous ne rêvez pas, ça doit être mon premier vrai compliment !- Le packaging déjà est adorable, et le produit est assez chouette. Pour l’application sur les lèvres, le résultat est très discret, et donne un effet lèvres mordues, mais pour les joues .. Teints blancs, à vos risques et péril ! Gare à l’effet Pikachu ! Il faut vraiment y aller doucement, et bien prendre son temps.

Glossybox avril 2015

En bref, une déception monumentale. Aussitôt abonnée à la Glossybox, aussitôt désabonnée. Je trouve le contenu ridicule. Aussi, un détail qui m’a beaucoup agacé ; le menu, complètement tiré par les cheveux pour essayer de coller un tant soit peu au thème de la box. Mais surtout, j’ai adoré le coup des prix des produits full-size alors qu’il n’y a que des miniatures/échantillons dans la box.

Glossybox avril 2015

Ma conclusion dans tout ça ? Beaucoup de bruit pour rien.

Et vous, vous êtes abonnées chez Glossybox ? Vous pensez quoi de cette box beauté ?

  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine