Magazine Beauté

Vive la révolution « Compressé » !

Publié le 13 avril 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07759Cette saison, que ce soit pour partir en vacances ou bien pour une journée en extérieur, on mise sur les déodorants Compressés ! DSC07757Dove, Monsavon au lait et Rexona, les formats Compressé nous accompagnent au quotidien.
Deux fois plus petit mais tout autant efficaces que les déodorants classiques 200 ml, « Compressé » libère la même quantité d’actifs que les grands déos tout en étant respectueux de l’environnement.
Son format 100 ml permet de glisser dans notre vanity lorsque l’on prend l’avion par exemple, ou de l’emmener dans notre it bag lorsqu’on part au travail le matin.DSC07751Côté gamme, il y en a pour tous nos besoins !
On craque pour l’explosion de fraîcheur de la ligne Monsavon Lait, Grenade & Fleur de Jasmin.
Fruité & acidulé, ce déo gourmand nous procure un véritable moment de douceur grâce à sa formule bien-être enrichie en protéines de lait, connues pour leur propriété hydratante.
De plus, il garantit une efficacité anti-transpirante pendant 48h.DSC07755Pour celles qui rêvent d’encore plus de douceur, le Dove Talc Soft Compressé est idéal.
Avec sa formule composée à ¼ de crème hydratante Dove, il assure confort de la peau et protection tout au long de la journée.
Pour en finir avec les traces blanches et jaunes sur les vêtements noirs & blancs, on adopte le « Black + White Diamond » de Rexona.
Avec lui, on danse, on bouge, on court, tout est sous contrôle et c’est invisible !DSC07752Déodorant Compressé « Monsavon Lait, Grenade et Fleur de Jasmin », 100 ml. De 2,85 euros à 3,15 euros.
Déodorant Compressé «  Dove Talc Soft », 100 ml. De 3,50 euros à 3,90 euros.
Déodorant Compressé « Invisible Black + White Diamond » Rexona, 100 ml. De 3,10 euros à 3,49 euros.
Plus d’infos sur www.deodorantscompresses.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog