Magazine High tech

Test- Woolfe: The Red Hood Diaries

Publié le 13 avril 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Test- Woolfe: The Red Hood Diaries L'histoire:

Le père de Red est mort dans des circonstances mystérieuses, mais Red ne croit pas à cet accident, mais plutôt à un meurtre. Dans ce cas où vous en doutiez ceci n'est pas un conte de fées.

L'aspect du jeu:

Woolfe : The Red Hood Diaries est un beau jeu avec une bonne conception globale surtout avec les soldats d'horlogerie qui patrouillent dans les rues avec une version thrash du jouet pour enfants, avec leurs yeux brillants recherchant toute personne qui enfreint le couvre-feu, il vous faudra être discret.

Ensuite, vous avez la forêt qui a été si déformée par le règne de Woolf que vous devrez vous déplacer sur des morceaux flottants.

Test- Woolfe: The Red Hood Diaries

La poésie est bien mise en place avec une musique plutôt bien composée qui ajoute une atmosphère agréable du monde de Woolf.

Le Gameplay:

Red est plus petite que les soldats, mais est capable de les combattre en utilisant une hache. Il y a aussi des rats qui attaqueront les talons de Red. Pour venir à bout de ces ennemis, des attaques rapides et fortes ainsi que des bases de magie vous seront nécessaires.

Test- Woolfe: The Red Hood Diaries
Conclusion:

Woolfe : The Red Hood Diaries est un jeu visuellement agréable avec des combats simples à maîtriser et une esthétique de point de vue intéressant. Cela dit, la plateforme peut s'avérer frustrante sachant que le jeu peut se terminer en 4 heures. Pour le moment, le jeu n'est disponible que sur Steam. Il devrait être jouable bientôt sur PS4 ainsi que sur Xbox One.

Points positifs: Points Negatifs:
  • Les Checkpoints La fin de l'histoire n'est pas satisfaisant
  • Visuellement Beau La Camera
  • Une Bande-son soignée Trop Court
Note Global: 90/100
Test- Woolfe: The Red Hood Diaries

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog