Magazine Conso

Le Détachant, un savon tradition extraordinaire.

Publié le 14 avril 2015 par Lili40

Le savon Détachant tradition du Brugeron , détache sur tous les textiles le sang, l’herbe, les fruits, la graisse, le vin, le sucre, etc…
Son poids est de 170 Grammes.

Le Détachant, un savon tradition extraordinaire.

Le mode d’emploi du Détachant:

Mouiller le savon et le textile à détacher. Frotter le Détachant sur la salissure à éliminer. Laisser agir hors de l’eau pendant 15 à 30 minutes. Laver en machine ou à la main.

Le test :

Le Détachant, un savon tradition extraordinaire.
L’utilisation sur un habit déteint se révèle étonnante. L’application du savon Détachant mouillé sur le textile imprégné d’eau est facile. Comme cela s’avère être une tâche tenace et presque impossible à ôter, j’emploie une brosse pour désencrasser le vêtement et je laisse agir 15 minutes. Passé ce délai, je rince le tissu à l’eau claire. Je constate que ma tache a complètement disparu.

L’avis :

Ce qui détermine sa qualité exceptionnelle se résume à être un savon Détachant Bio, sain pour notre planète. De plus, il déloge toutes les taches rebelles et surtout celles sur le linge déteint, bien souvent irrécupérables, même avec des détachants classiques.

Acheté chez Eau Vive Magasin Bio au prix de 4,95€.

À recommander +++

La Tendance Blogueuse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lili40 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine