Magazine Conso

Une nuit à l’Opéra, Hôtel Le Pradey

Publié le 14 avril 2015 par Pascal Iakovou @luxsure
La traditionnelle Fête des Mères conduit toujours au même dilemme, que vais-je offrir de vraiment mémorable à ma maman ?

C’est dans un cadre unique, au cœur de la capitale, que lHôtel Le Pradey propose le plus beau cadeau pour la fête des mamans. Oubliez les fleurs et les chocolats et invitez votre mère à venir profiter d’un séjour très exclusif au milieu de l’effervescence parisienne. Idéalement situé, au cœur du Triangle d’Or, entre le jardin des Tuileries et la très chic rue Saint Honoré, l’Hôtel Le Pradey propose 28 chambres et suites à la décoration très parisienne, chic et épurée.

Capture d’écran 2015-04-14 à 12.13.46

A l’occasion de la Fête des Mères, offrez à votre maman un séjour dans une suite très spéciale signée par l’une des créatrices phares de la rue Saint-Honoré, l’extravagante Chantal Thomass. Pour l’Hôtel Le Pradey, elle a imaginé une suite sur le thème de lOpéra de Paris. Tulle, volants et références de ballerine sur un thème rose poudré, cette chambre est un dépaysement garanti. Le Pradey propose un package avec une visite des coulisses l’Opéra Garnier, situé à 5 minutes à pied pour découvrir ou redécouvrir les secrets des petits rats de Paris dans ce monument unique du paysage architectural de la capitale.

La nuit en Suite confidentielle Opéra par Chantal Thomass avec visite de l’Opéra Garnier à partir de 380pour 2 personnes Offre valable du 29 mai au 30 juin 2015.

HOTEL LE PRADEY****

5, rue Saint Roch – 75001 Paris

Informations et réservations

01 42 60 31 70 – reservation@lepradey.com

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines