Magazine Beauté

Obag' … et le cubi devient objet déco !

Publié le 14 avril 2015 par My Beauty And Co

Inspirée par la tradition des pays nordiques, où il est habituel d'acheter son vin en cubi plutôt qu'en bouteilles, Florence Aobadia a eu l'idée de concevoir un sac en forme de goutte pour dissimuler le contenant disgracieux du vin qui trônait dans les cuisines. Une innovation qui a obtenu une belle médaille au concours Lépine.

obag___ligne.jpg


Plus élégant qu'un bag-in-box, Obag', habille le cubi en le parant d'un habit élégant et naturel.

Obag' c’est une collection de sacs originaux pour habiller cubis contenant vins, jus de fruits ou huiles d'olive. Ces housses chics se déclinent en gris galet, indigo et bordeaux, au sein d'une gamme baptisée UNI.

_Obag_Uni_Gris_Cuisine1_NEW.jpg
On aime : le côté ultra-pratique ; il s'accroche à une branche d'arbre lors de déjeuners sur l'herbe ou s'invite à table lors des repas grâce à son socle. Objet de décoration, il intègre la cuisine pour y conserver l'huile d'olive. Enfin, Obag' est le compagnon idéal des goûters d'anniversaire en gardant le jus de fruit à disposition des enfants.

Son plus : un produit 100% français et 100% fait main. La production, la sélection des matériaux utilisés ainsi que l’évolution de Obag’ se fait par et dans l’atelier de Florence Aobadia à Paris. Chaque sacoche est confectionnée avec un soin et attention particulière.

Des fournitures de 1er choix sont utilisées pour une fabrication de haute qualité :
- la fermeture à glissière est en laiton blanc certifié Oeko-Tex standard 100,
- l'œillet en nickel satiné
- le cordon autour du robinet en coton ciré.

Prix : de 39€ à 49€ selon les modèles sur le site www.obag.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte