Magazine High tech

Ciné : je suis allé voir « Pourquoi j’ai pas mangé mon père »

Publié le 14 avril 2015 par Taytay92i @taytay92i

image

Salut à toutes et à tous,

 
Parmi les films les plus attendus du moment, on trouve bien évidemment « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », signé par Jamel Debbouze ! Samedi, une fois ma journée de boulot terminée et un mauvais temps sur Paris, je me suis empressée d’aller en famille voir ce film qu’on attendait tous avec impatience. Je préfère être franc avec vous, c’est un film à voir en famille.

image

Comme à chaque fois avant de vous donner mon avis, je vous laisse découvrir le résumé ci-dessous :

L’histoire trépidante d’Edouard, fils aîné du roi des simiens (les pré-humains), qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d’eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et même… l’espoir. Généreux, il veut tout partager, révolutionne l’ordre établi, et mène son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité… celle où on ne mange pas son père.

Bande-annonce :

Mon avis :
 
L’histoire est assez simple et on retrouve Jamel Debbouze pour la première fois derrière la caméra et faut bien l’avouer, le pari est réussi ! Il apparaît dans le rôle d’Edouard et nous a fait beaucoup rire. J’avais peur par moment de me retrouver dans le Roi Lion, mais pas du tout,‎ ce fut un pur régal. Une fois l’histoire démarrée tout va très vite, on rentre bien dans l’histoire.  La bande son est vraiment bonne, le scénario est simple, un très bon divertissement pour les enfants ainsi que pour nous les grands :) ! Même si tout n’est pas rose, j’ai adoré. Jamel a vu les choses en grand et nous offre des scènes incroyables, quelques courses poursuites comme on a rarement l’occasion de voir. J’ai adoré également,l’humour du grand Jamel et ces personnages touchants qui l’accompagne. Soyons honnête, les fans de l’humoriste français se jetteront à coeur joie et iront dans les salles. Vous l’aurez compris, on a passé un bon moment, « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » est un bon film, parfait à regarder en famille. Si vous avez un peu de temps et si vous voulez rire un peu, allez y ! 
C’est tout pour le moment, j’espère en tous cas que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas, lâcher vos commentaire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte