Magazine High tech

Désinstaller plusieurs programmes en même temps

Publié le 14 avril 2015 par Ahmed El Jaouari @funinformatique

Si vous avez des logiciels sur votre disque dur que vous n’utilisez jamais et que vous voulez les supprimer, vous devez utiliser la fonction Ajout/Suppression de programmes, accessible dans le Panneau de configuration et de les désinstaller un par un .

Sauf que désinstaller tout ça avec cette méthode classique demande beaucoup du temps et elle est loin d’être totalement efficace. En effet, il arrive souvent qu’après la désinstallation d’un logiciel, il reste des traces sur votre ordinateur. Cela peut être des clés et des valeurs dans le Registre ainsi que des dossiers et des fichiers sur votre disque dur.

Heureusement, Avec le logiciel gratuit BCUninstaller, vous allez pouvoir désinstaller en une seule fois, tous les logiciels de votre choix ainsi que toutes ses traces sur votre ordinateur. Vous garderez ainsi un système propre en un clic. Excellent pour faire un grand ménage.

desinstaller-logiciels-facilement

BCUninstaller est un programme portable et gratuit qui permet de désinstaller plusieurs logiciels en même temps de manière rapide. Ce programme bénéficie d’un système de désinstallation intelligent capable de gérer plusieurs utilitaires de désinstallation des programmes que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur. Vous évitez ainsi les laborieuses étapes de désinstallation.

Télécharger BCUninstaller

N’oubliez pas que le meilleur soutien à ce blog est d’aimer et partager nos articles !

;)

Pour plus de nouveautés, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS. N’hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Google+ ou encore Facebook pour d’autres news.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmed El Jaouari 25328 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines