Magazine Conso

L’art dans la déco avec Muzéo

Publié le 14 avril 2015 par Zeliazoe @petites_grandes

muzeo

Muzéo et moi, ce sont quelques rencontres manquées et toujours un oeil dessus pour voir leur travail.

J’ai été invitée à découvrir leur dernier né : la possibilité d’avoir un abat-jour, un papier peint ou encore des coussins avec de véritables oeuvres d’art.

Le but de Muzéo est de donner accès à l’art pour tous.  Avec de véritables artistes, dont certains formés à l’école Boule, mais en tout les cas tous passionnés avec les yeux brillants quand ils parlent de leur travail , Muzéo tire son épingle du jeu en réalisant tout sur place, de l’impression à l’encadrement en passant par la création et la formation de ses équipes.

Artisans à l’âge du numérique, je suis complètement amoureuse de ce pont qu’ils ont su franchir avec passion et simplicité.

sweet70s

Muzéo était déjà connu pour la reproduction et l’encadrement, ils permettent aujourd’hui d’intégrer complètement l’art dans votre déco. Du papier peint aux abats jours en passant par les coussins, c’est une toute autre place que prends l’art dans notre intérieur.

L’image ci-dessus est une photographie de lune qui date 1890 et qui a été prise au téléscope à l’observatoire de Paris qui faisait à l’origine la taille de 16x22cm. Aujourd’hui elle occupe un pan de mur.

L’espace à portée de main. Une merveille.

Je vous invite à découvrir le nouveau site de Muzéo, vous ne le regretterez pas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zeliazoe 115 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines