Magazine Politique

Football français pourri la suite #TeamOL

Publié le 14 avril 2015 par Falconhill
Des années d'insultes sur l'arbitrage et sur les autres clubs et leurs supporters. Une mise en place d'une chape de plomb sur la ligue 1, avec intimidations sur les arbitres, et sur les instances de la Ligue.  Et donc tout ça, ça vaut "deux matchs de suspension". Le petit président Aulas, qui fait un mal de fou à la ligue 1, a "deux matchs de suspension". Quelle honte... Football français pourri la suite #TeamOLMais il peut, en toutes logiques, continuer à se foutre de la gueule du monde. De ces batards de stéphanois. Des marseillais, dont il rêve de prendre la place dans le gotha du football français. De l'ensemble du football français.
Nîmes a payé pour les conneries d'un homme. Lyon continuera, en toutes impunités, de profiter des saloperies de son président.  Et d'arbitres serviles : il fait peur, le président Aulas qui refuse de serrer la main d'un arbitre en finale de Coupe de la Ligue, et qui les insultes.  C'est dégueulasse.
Je suis écœuré. Le football français est pourri. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines