Magazine

Pâques en dehors des montagnes

Publié le 14 avril 2015 par Go11
Je ne me souviens pas avoir passé de nombreux dimanches de Pâques en dehors de mes montagnes adorées. Peut-être, au plus, huit lorsque nous vivions près de New York entre 77 et 85, mais c'est à peu près tout.
Cela signifie que ce jour de Pâques passé à Charleston, en Caroline du Sud, est tout simplement le neuvième, ce qui peut être important en pourcentage, mais ne fait pas une grosse différence en matière de souvenirs. 
Pâques en dehors des montagnesEn fait, même en montagne, Pâques était juste une autre journée de ski, en principe ski de printemps, mais bien souvent dans des conditions encore hivernales. Je peux survivre un jour de Pâques sans avoir mes skis aux pieds, mais pas souvent.
Le gros avantage est bien sûr que je ne risque pas de me blesser et je dois avouer quand même que nous nous sommes énormément fait plaisir sur nos vélos quand nous nous sommes tous retrouvés en famille sur cette belle plage en début de la journée ; rien que pour ça, Joyeuses Pâques à tous!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte