Magazine Insolite

Naomi Campbell inculpée !

Publié le 01 juin 2008 par Chantal Doumont

Naomi CampbellNaomi Campbell inculpée après un accès de colère dans un avion !

La top modèle britannique Naomi Campbell a été inculpée jeudi d'une série d'infractions après l'agression présumée de policiers à l'aéroport londonien de Heathrow, a annoncé son avocat. 

Naomi Campbell, âgée de 37 ans, avait été expulsée d'un appareil de British Airways par la police le 3 avril à Londres

Elle aurait eu un accès de colère après avoir appris que l'un de ses bagages avait été perdu alors qu'elle venait d'embarquer sur un vol pour Los Angeles aux États-Unis. 

Cinq chefs d'inculpation lui ont été signifiés -- trois pour agression de policiers, un pour conduite pouvant constituer un harcèlement et un pour avoir proféré des menaces et des injures à l'encontre des membres d'équipage. 

La star doit comparaître devant le tribunal de Uxbridge dans l'ouest londonien le 20 juin, a précisé son avocat Simon Nicholls, après que sa cliente se fut présentée au poste de police de Heathrow où lui ont été signifiés les chefs d'inculpation. 

«Mademoiselle Campbell est amèrement déçue que le parquet l'ait informée qu'elle sera poursuivie pour plusieurs infractions», a déclaré Simon Nicholls, lisant un communiqué à la sortie du poste de police. 

«Elle respecte cette décision et espère que cette affaire sera réglée très rapidement», a-t-il ajouté. 

L'incident s'est produit alors que le mannequin voyageait à partir du terminal 5 de Heathrow, dont l'ouverture en mars s'est soldée par un chaos logistique avec des milliers de bagages perdus. 

L'an dernier Naomi Campbell a été condamnée à des travaux d'intérêt général -- nettoyer le sol d'un entrepôt à New York -- pour avoir frappé une domestique avec son téléphone. 

Sa condamnation en janvier 2007 l'obligeait aussi à suivre un cours de maîtrise de soi et au remboursement des frais médicaux de la victime. 

La peine maximum pour l'agression d'un policier est six mois de prison et/ou une amende de 5000 livres

AFP


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine