Magazine Ebusiness

Reebok fait la promotion de son dernier modèle de running en lançant des défis sportifs à des inconnus

Publié le 15 avril 2015 par Ecremer @sampleo

Après l’opération Volvic qui recyclait vos canapés en chaussures de sport, c’est maintenant à Reebok de se soucier de la santé des sud-coréens. Ces derniers seraient nombreux à délaisser le sport car selon une enquète 74% des Coréens estiment ne pas faire assez d’activité physique régulièrement.

Voici donc l’occasion de remuer les plus paresseux et de les décrocher de leur téléphone portable par cette opération originale en partenariat avec l’agence INNORED.

L’idée de cette opération est simple : plutôt que d’attendre le métro à ne rien faire ou à regarder son smartphone, Reebok lance des défis sportifs à deux inconnus grâce à un écran géant prévu à cet effet. Leur mission : parvenir à toucher le plus de boutons « PUMP » dans le temps imparti, à chaque fois que celui-ci s’allume.

Et le bouquet final, le gagnant, ayant réalisé le meilleur score, gagne une paire de ZPump Fusions, le tout dernier modèle de la marque.

Plutôt mérité le défi !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog