Magazine Côté Femmes

45 Pez et 15 Magnum plus tard ...

Publié le 01 juin 2008 par Marredurose
PEZ girly

Verdict de la balance les filles : +10 kilos. Et ouais y'a pas photos là les filles je suis hors norme. Pour ne pas dire hors concours. : une tortue, une baleine échouée, un hot dog sans son pain ...

Mais avec un sourire grand comme ça et une patate d'enfer ( de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 )

Parce que c'est pas pour dire, mais je décompte et quand je décompte ben ça donne le chiffre fatidique de 36 jours. Yes 36 jours à tenir. Je trépigne d'impatience. J'en dors pas la nuit. Oui là je vous écris en différé. Il est 3h39 du mat'. Et je pète la forme. Genre prête à sortir m'éclater en boite. Prête à rivaliser sur les dance floors avec Beyonce ou Shakira. 

te te te soyons sérieux

Dans 32 jours je pourrai dire : je suis maman.

Incroyable. J'en reviens toujours pas.

Je crois que je suis prête. Moi oui. Mais pas ma valise. Va falloir que je m'y mette tiens. Oui parceque là je vais devoir préparer une valise vachement à l'avance. Pas genre : "ouii ouiii je ferai ma valise juste avant de prendre la route". Non là je peux pas. Pas que je stresse hein. Mais c'est vrai qu'après tout c'est mon dernier mois et que le dernier mois tout peut arriver, genre quand on s'y attend pas. Genre maintenant. OU pendant que je mange ma tartine au Nutella. A tout moment je vous dis

Donc là faut que je fasse ma valise. Et ici pas besoin de lunettes de soleil ou de tankini. Non oublie ma poule. Ici tu prends tes affreuses chemises de nuits qui se boutonnent sur le devant ( oui j'avoue j'ai dû acheter deux horreurs dans ce genre.) Et tu emportes tes crèmes « anti » vergetures. Quoique les termes "anti" et préventif" ne sont désormais plus d'actualité.

Et ... des slips jetables. Argghhh ( cri d'angoisse avec les yeux qui roulent dans tout les sens, «  HELP ME »   tit taaat tit ==>c'est du morse ). Des slips jetables. Limite je ne savais pas que ça existait. Ça existe en version sexy genre en version « on dirait pas des slips jetables ??!! on dirait du Malizia , trop cool!! » ????

Non mais c'est vrai quoi , je me demande à quoi je vais bien pouvoir ressembler. En tout cas pas à une bombe latine, ça me parait clair. 

Oui heu arrêtez de ricaner, un peu de solidarité les filles ! Un peu de réconfort per favor. 

Je sais pas moi. Dites moi au moins que « des slips jetables peuvent être hyper sexy , j'en ai justement vu chez Zara la semaine passée ! »

ou alors , «  10 kilos ?? aaahh mais c'est rien du tout ça !! Tu verras, une fois que tu auras accouché t'auras déjà perdu la moitié ! »,

ou encore : « Que 10 kilos ??  t'as de la chance moi j'en avais pris 35 ! ». ( Oui un tit mensonge me fera plaisir aussi )

Non mais pour le reste pas de soucis les filles.

Ça roule mes poules.

J'ai hyper méga hâte qu'elle soit là c'est tout. Qui veut un Magnum ? Qui veut un Pez ?

Magnum Doucle choco

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marredurose 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine