Magazine High tech

La NASA et Buzz l'Eclair font équipe !

Publié le 01 juin 2008 par Anonyme



Buzz l'Eclair va pouvoir finalement être en mesure de vivre son rêve et de devenir un véritable cowboy de l'espace ! Disney et la NASA ont conclu un accord pour envoyer le jouet dans l'espace, à bord de la navette spatiale Discovery, lors de la mission STS-124. Buzz sera le digne ambassadeur de millions d'enfants qui rêvent de voyages dans l'espace. La mission STS-124 coïncidera avec le lancement du programme d'ensignement Space Ranger initié par la NASA, un programme éducatif pour les enseignants et les étudiants. Le programme s'appuie sur les objectifs éducatifs de la NASA d'encourager les étudiants à poursuivre des études en science, technologie et mathématiques (en arrière-plan : booster la compétitivité économique des États-Unis et leur leadership technologique).. www.nasa.gov

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Et si la NASA vous facilitait la vie ?

    NASA vous facilitait

    La NASA a mis en ligne un mini-site internet montrant comment leurs recherches et développements de différentes technologies ont fait leur bout de chemin dans... Lire la suite

    Par  Anonyme
    INTERNET
  • La Nasa explore la planète Second Life

    « Aller plus haut », ce n’est pas que le rêve de l’une ou l’autre chanteuse, c’est celui des jeunes américains. Raison de plus pour la NASA déjà présente sur... Lire la suite

    Par  Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace
    INTERNET, SECOND LIFE
  • Twitter : buzz vs marketing

    J’ai testé flaptor, un petit outils de comparaison de trend sur twitter. Je me suis amusé à comparer deux termes : “buzz” et “marketing”. Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Buzz is dead ?

    L’invité de Jean-Luc Petitrenaud Cyrille Chaudoit (alias veille2com), reprend ses podcasts avec Eric Briones alias Darkplanneur. Lire la suite

    Par  Cattias
    INTERNET
  • Apple, roi du buzz

    Apple est sans aucun doute le roi du buzz. Déjà à l’occasion du lancement de la première version de l’iPhone, la firme avait réussi à générer un battage... Lire la suite

    Par  Greg
    CONSO, HIGH TECH, MOBILES
  • RyverNess fait son buzz

    Un nouveau réseau social est arrivé le 19 mai dernier. Il est présenté par la blogosphère comme the place to be et un Facebook version luxe. Lire la suite

    Par  Eogez
    INTERNET, WEB2.0
  • Nouvelles tendances: fake buzz

    Qu’est ce que c’est ? , en réalité je ne sait pas , c’est juste le nom que j’ai donné à un phénomène que nous avons eu l’occasion de voir deux fois en à peu prè... Lire la suite

    Par  Jeremy Charlot
    INTERNET, A CLASSER

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte