Magazine

La vérité sort de la bouche des enfants ?

Publié le 01 juin 2008 par Alex Pierre

Si les campagnes de sensibilisation perdent aujourd'hui de leur force et de leur effet, c'est sans doute à cause de leur trop grand nombre. Les accidents de la route, la cigarette, la discrimination... C'est triste à dire, mais même les publicistes de ces organisations commencent à manquer d'imagination, et cela porte à défaut tout le monde.

Greenpeace a donc décidé de tordre le cou à ce triste processus, en relançant la créativité et le moteur de ses pubs. C'est simple, c'est criant de vérité, et ça marque. Vous ne sentez pas un petit ballonnement ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Pierre 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte