Magazine Videos

Laure Milan et James Deano : un duo inattendu

Publié le 20 mai 2008 par Mysoulblog
Laure Milan et James Deano : un duo inattendu
Après avoir accompagné Sheryfa Luna sur sa récente tournée, c'est aujourd'hui que Laure Milan publie son deuxième album "Sourire Aux Anges"chez Mercury/Universal. Un disque qui s'incrit dans la continuité du précédent,"L.Aime", paru en 2006. Des productions Pop, Soul et Groove, la jeune toulousaine osant même quelques escapades r'n'bisantes sur le très accrocheur "Par les hommes qui courent".
Les amateurs ne seront donc pas dépaysés, même si l'opus nous réserve tout de même quelques surprises, comme ce duo inattendu avec le rappeur belge
James Deano ("Les blancs ne savent pas danser", "Le Fils du Commissaire") intitulé "Là où l'on naît". Ce titre n'est cependant pas la seule collaboration de l'album, puisque Laure a par ailleurs enregistré "Ni l'envie, ni le temps" en duo avec son protégé Oncle Ben.
A noter que pour soutenir la sortie de ce deuxième opus,
Laure Milan foulera pour la première fois les planches de l'Olympia le 1er juillet 2008, un nouveau défi pour celle qui avait déjà enflammé La Cigale il y a quelques mois lors d'un concert joué, on le rappelle, à guichet fermé.
Dans un esprit résolument web 2.0, Laure multiplie les apparitions sur la toile, et vient d'ailleurs de dévoiler une série de vidéos exclusives dans le cadre de la promotion de ce nouvel opus. Session de travail avec son guitariste, rendez-vous au siège de sa maison de disque, live acoustique, autant de façon de découvrir l'artiste côté coulisses. En bonus, la vidéo du premier single extrait de l'album, la redoutable ballade "Si tu dois partir".


Technorati Tags: Laure+Milan, James+Deano, Oncle+Ben, vidéos, clip, live, acoustique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine