Que toutes les mauvaises langues qui se réjouissaient de voir les gradins de la Maestranza n'être remplis qu'à moitié se rendent à l'évidence, comme prévu ici même, ce week-end les choses devaient changer......aujourd'hui lleno de no hay billetes. Pas de cartels cettecannée à Séville? Il suffit de réunir Ponce, Manzanares pour l'alternative de l'enfant chéri des sévillans, et le public suit!
Alors c'est vrai, manquait quand même à la fête aujourd'hui la race des toros de Victoriano del Rio et Cortes, même si le un et le cinq ont fait preuve de belle noblesse.
Manzanares a gagné l' oreille de son 1er à l'estocade, et l'oreille de son second avec une faena aux planches essentiellement droitière. Il revient cette année au premier plan, délaissant ses ex complices du G4 à leurs turpitudes.
Ponce est tombé sur un mauvais lot . Silence et silence.
Lama de Gongora signa une faena d'alternative de quelques jolis détails (certains en font pamer plus d'un avec des détails....) pinchazo, descabello et salut. 3 épées à son second. Silence.
La vidéo de la journée : http://www.canalplus.es/play/video.html?xref=20150418plucantor_1.Ves
Aujourd'hui, c'est de la charmante ville médiévale de Trujillo, en Estramadure, patrie du conquistador Pizarro, que je vous envoie cette chronique sur Séville. Trujillo qui célėbrera dans 2 semaines sa fête du fromage avec un cartel de figuras, est aussi le repaire d'innombrables nids de cigognes.