Magazine Société

Je voudrais (w)ik(r)o(ire)

Publié le 01 juin 2008 par Cc
Je ne suis pas influente, non, je voudrais y croire, mais comme je suis une fille, pas sérieuse, en plus, une rigolote qui raconte un peu n'importe quoi, je ne fais pas partie du sérail d'hommes, sérieux, qui causent du fond, du vrai, avec des références trouvées sur d'autres bloggueurs copains influents.

Le classement wikio est sorti, je suis cinquantième, je suis plutôt contente de ça, mais je sens bien que malgré tout, je ne suis pas vraiment du même monde que ces mecs.

Je voudrais quand même rendre hommage à Juan de Sarkofrance et à Gaël de Tout et de rien... (voir sa nouvelle sur la France qui se lève tôt...)qui sont des hommes formidables. Voilà, ça c'est dit.

En fait, la blogosphère politique, sous ses airs d'ouverture d'esprit, est belle est bien misogyne. En même temps, je sais que les femmes ont une autre approche de la politique et que c'est ça le problème. On ne passe pas pour des gens sérieux, nous les femmes.

(ce que je suis entrain de faire là ? Attirer les foudres...le temps est à l'orage !)

CC

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cc 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine