Magazine People

Sienna Miller a dû prendre du poids pour son nouveau film !

Publié le 01 juin 2008 par Benjamin Tolman
sienna miller Agrandir l'image

Sienna Miller a été ravie d'apprendre qu'elle devrait prendre du poids pour interpréter l'épouse de Dylan Thomas dans son prochain film 'The Edge of Love'.

Elle a déclaré : « Je me suis fait plaisir durant toute la durée de la production, ça n'a pas été difficile pour moi. Nous étions installés dans un grand manoir du Pays de Galles où nous mangions d'énormes petits déjeuners et de bons sandwiches. »

Même si Sienna Miller a été ravie de pouvoir se faire plaisir pour jouer ce rôle, elle a confié qu'elle avait eu à souffrir des mêmes complexes que les autres femmes : « Mes fesses bougeaient quand je marchais. Parfois, en me levant le matin et en me regardant dans le miroir, je me disais 'Berk'. »

Par ailleurs, Sienna a joué aux côtés de Keira Knightley dans le film et se dit très admirative de sa collègue. Elle a en effet révélé au magazine britannique 'Elle': « Keira est la plus belle femme du monde. Nous nous sommes tout de suite bien entendues. A Hollywood, ils ne savent pas quoi faire de nous car on boit, on fume et on mange toutes les deux ! »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine