Magazine Conso

iPhoneBrowser : gestionnaire de fichiers PC

Publié le 01 juin 2008 par Alexandre Laurent

L’application iPhoneBrowser n’est pas franchement une nouveauté, et les plus acharnés d’entre vous l’auront déjà testée, mais je réalise à l’occasion de la sortie d’une mise à jour que j’avais totalement oublié de parler de cet utilitaire ô combien pratique, qui permet de visualiser et modifier tous les contenus stockés sur son iPhone, à commencer par le contenu de la partition système.

iphonebrowser

iPhoneBrowser vous sera donc d’une grande utilité pour installer manuellement des applications non officielles sur votre iPhone ou iPod Touch jailbreaké, en glissant tout simplement les dossiers concernés dans le répertoire Applications du système. Cette petite application vous permettra également de réaliser un backup des contenus de votre iPhone, à commencer par la musique ou les vidéos qu’il embarque.

Notons qu’iPhoneBrowser fonctionne également avec un iPhone non jailbreaké, mais les possibilités sont nettement plus limitées. Pour les amateurs, le téléchargement se déroule par ici.

Tags: iPhoneBrowser

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines