Magazine High tech

Un adolescent menace un enseignant pour s’acheter GTA San Andreas

Publié le 01 juin 2008 par Gameup

Encore une magnifique aventure qui vient de se dérouler aux Etats Unis, pays dont tous les maux sont issus des jeux-video, comme chacun sait.

busted ....
Etant resté seul avec un de ses professeurs après que tout les élèves aient quitté la classe, le jeune de 13 ans a tenté de racketter 20$ à son enseignant, armé d’un couteau. Après que l’enseignant ait refusé, il a rabaissé ses exigences à 1$. Puis l’enseignant lui a repris son arme.

Le jeune garcon a par la suite expliqué qu’il voulait s’acheter GTA:San Andreas, mais que sa mère refusait de lui donner l’argent, ce pourquoi il en était arrivé à “élaborer” son plan machiavélique.

En plus d’être la tentative de racket la plus stupide de l’histoire et de faire encore passer les jeux vidéos pour un loisir de psychopathe, cette histoire soulève d’autre problèmes bien plus critiques. Je veux dire … on est en 2008 quoi. Quel ABRUTI serait vraiment désespéré au point de commettre un crime pour GTA3, alors que le 4 vient de sortir ? Quitte à menacer des gens à l’arme blanche, il aurait pas pu demander 300 dollars, histoire de s’acheter une 360 et GTA4 ? En plus de le faire paraître un peu plus crédible, il aurait aussi été un peu moins has-been.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameup 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog