Magazine Conso

Cellu destock overnight – Vichy

Publié le 21 avril 2015 par Girlsnnantes

Et oui l’été arrive et avec lui son cortège de régimes plus insensés les uns que les autres. les produits minceurs et crèmes de tout poils sont de sortie également.

Ce jour on va faire un zoom sur un produit qui nous veut du bien et qui est fabriqué par un labo qui est très fiable : Vichy.

Grâce à ce nouveau produit : Cellu Destock Overnight, les laboratoires Vichy s’attaquent au déstockage nocturne pour nous aider à obtenir une jolie silhouette en dormant.

La question est simple ! Et si la réponse à nos problèmes était tout simplement dans le sommeil ?

Des études pointent du doigt un lien entre la faible quantité de sommeil et notre silhouette.

Ce serait la faute de l’adiponectine, une hormone  qui aide à brûler les graisses et dont le fonctionnement est perturbé quand le sommeil est mauvais.

Cette hormone est aujourd’hui la cible clé du complexe Adipostim, complexe présent pour la première fois dans Cellu Destock Overnight.

Dans ce complexe Adipostim, la recherche Vichy a réuni le dioschol, un extrait de yam connu pour limiter la lipogénèse ainsi que la différenciation adipocytaire, l’escine extrait de marron d’inde aux propriétés stimulantes sur les systèmes vasculaires et drainants, et de l’extrait de gingembre sauvage qui agit sur le raffermissement de la peau.

Grâce à ce complexe amincissant breveté associé à 5% de caféine pure, Cellu Destock Overnight active le processus naturel de déstockage nocturne et stimule la synthèse d’adiponectine de 95%.

Avec sa texture gel émulsionné enrichi en beurre de karité et glycérine nourrissants, la formule se prête facilement au massage sur toutes les zones du corps sujettes à la cellulite résistante.

Un rituel relaxant à adopter chaque soir, même par les peaux sensibles, pour atteindre sa silhouette idéale et révéler une peau plus lisse et plus tonique matin après matin.

IMG_5820

La promesse de la marque :

Glissante et non grasse, sa texture est dotée d’un toucher velours inédit, apporté par une gomme de silicone et un gel hydratant et filmogène.

Floral et musqué, le parfum est construit sur un accord lavande et rose relaxant, qui incite au lâcher-prise et qui a été testé pour montrer que ça facilite l’endormissement.

Association exclusive Caféine Pure 5% + Complexe Adipo-Stim™ : Zingiber (pour stimuler la synthèse de l’Adiponectine, hormone qui régule le processus de déstockage nocturne) + Dioschol (pour limiter le stockage de nouveaux lipides) + Escine (drainante).

Sans paraben, hypoallergénique, à l’Eau Thermale de Vichy apaisante, fortifiante et régénérante. Testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique.

En 7 jours : la peau est plus douce et mieux hydratée*.
En 2 semaines : la « peau d’orange » est estompée**.
En 4 semaines : diminution des volumes rebelles (cuisses, fesses, ventre et hanches)***.

*Auto-évaluations, 47 femmes, âge moyen 32 ans, IMC moyen : 23,6
**Auto-évaluations 48 femmes, âge moyen 26,6 ans
***Mesures centimétriques et volumétriques, 47 femmes, âge moyen 32 ans, IMC moyen 23,6

IMG_5822

Mon avis 

Alors je sais que tout le monde attend le verdict avec impatience !

Alors oui cela fonctionne et à ce tarif là on en attend pas moins ! Le truc c’est que je l’ai combiné avec de l’aquabike ou aquaboxe une fois par semaine et que je masse vraiment le produit afin qu’il pénètre le mieux possible donc je me suis donné un maximum de chances pour que cela réussisse !

Je lui trouve quand même un bémol, la texture est très collante une fois appliquée sur la peau.

Mais c’est le seul bémol car c’est un très bon produit réalisé par un laboratoire très fiable.

Infos pratiques :

Disponible en pharmacies et parapharmacies.

Tube 200ml , Tarif indicatif : 31,50 €

Et toi c’est quoi ta technique pour être une sirène sur la plage cet été ?

Eva pour les Girls


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog