Magazine People

Marina Kaye sort son époustouflant album "Fearless'

Publié le 22 avril 2015 par Urbanfusions

Marina Kaye sort son époustouflant album


Marina Kaye sort son premier album
La France peut être fière de son incroyable talent. Marina Kaye risque de nous filer entre les doigts et rayonner à l'étranger. La jeune artiste signée chez Universal après son passage remarqué dans La France A Un Incroyable Talent en 2011 livre un premier album époustouflant et envoûtant. Nous avons eu la chance de l'écouter en avant-première... Voici notre avis.

Une voix d'or, puissante et émouvante à la fois; elle peut rivaliser avec toutes les stars internationales telles que Lady Gaga ou Adele... Et elle n'a même pas 18 ans. Nous sommes totalement bluffé par sa voix. Comment fait-elle ? C'est vraiment déroutant !

Marina Kaye sort son époustouflant album

Un cocktail explosif de prouesses vocales
Intitulé 'Fearless', son premier disque qui succède à son EP est un cocktail explosif de prouesses vocales incroyables. Cette gamine peut tout chanter, tout tenter.

Le résultat est à la hauteur des attentes : c'est un très bel et grand album. Un opus riche produit à la perfection qui ne manquera pas d'embarquer le public vers toutes les palettes d'émotions.

L'un des plus beaux disques de 2015 !
Deux univers s'opposent : le côté sombre et la joie de vivre qui se jouent des coudes au fil des chansons. Nos préférées sont 'Iron Star' qui nous a totalement scotché ainsi que le fabuleux titre 'Taken'. La talentueuse Lindsey Stirling fait aussi partie de l'aventure et pose sur le magnifique morceau 'Sounds Like Heaven'. En fait il est très difficile pour nous de vous dire quelle chanson mérite votre attention. Elles sont toutes incroyables. C'est l'un des plus beaux disques de 2015 !

Marina Kaye sort son époustouflant album

Marina Kaye à fait le choix de chanter uniquement en Anglais. C'est d'ailleurs ce qu'elle nous confiait en octobre dernier sur cette direction artistique : "Oui c'est certainement quelque chose de risqué. Le langage de la musique est universel et moi j'écris ce que je ressens donc si ça sort en anglais c'est comme ça".

Composé de 11 titres dont le sublime 'Homeless' qui résonne partout en radio, Marina Kaye commence son ascension et devrait atteindre les sommets sans difficulté. Avec une maturité déconcertante pour son âge et une assurance scénique à couper le souffle, c'est pour nous une véritable surprise. La rédaction d'Urban Fusions vous conseille vivement de vous pencher sur Marina Kaye et sur son album qui sortira le 18 mai prochain. Sa carrière est toute tracée...

Marina Kaye
1er single : 'Homeles'"
'Fearless' : Pré-commande le 27/04 -- Sortie le 18 mai

Crédits photos : Facebook de Marina Kaye.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine