Magazine High tech

Humour : la publicité de l’Apple Watch en version honnête

Publié le 21 avril 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
Apple-Watch-pub-Pierre-Croce

L’Apple Watch, dont la sortie est prévue vendredi prochain, a été vivement critiquée par le grand public pour son prix exorbitant, notamment en ce qui concerne le modèle Edition qui peut atteindre jusqu’à 18 000 euros…

En reprenant la publicité officielle de la smartwatch (lire : Apple Watch : première publicité intitulée « The Watch Reimagined »), l’humoriste français Pierre Croce a réalisé une « version honnête » du spot TV de la firme de Cupertino, en détaillant (non sans une certaine mauvaise foi) ses fonctionnalités.

Apple-Watch-pub-Pierre-Croce
« Parce que chez Apple nous ne savions plus quoi inventer pour gagner encore plus d’argent, nous avons dessiné un objet qui va révolutionner les caisses de notre entreprise. (…) Toutes les fonctionnalités sont exactement les mêmes que sur votre téléphone, mais en plus galère puisque vous n’aurez plus qu’une seule main pour vous en servir ».

« La précision des capteurs vous permettra de réaliser des petits dessins comme cette fleur (…), même si nous savons très bien que la majorité d’entre vous s’en servira pour dessiner… des pénis. (…) L’Apple Watch vous rappellera à tout moment combien vous êtes gros, et combien vous devriez faire du sport. » On vous laisse découvrir toutes les moqueries adressées à la marque californienne :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog