Magazine

Le petit Prince

Publié le 21 avril 2015 par 7bd @7BD
Le Petit Prince film
Quel est le point commun entre "Kung Fu Panda" et Saint Exupéry? Mark Osborne. Et oui, le réalisateur du célèbre dessin animé revient au cinéma avec une adaptation du chef d'œuvre littéraire de notre aviateur français St-Ex : "Le Petit Prince".
Alors, non, ce n'est pas une bande dessinée, mais pour les rares personnes qui n'auraient pas lu le livre, sachez que l'ouvrage possédait de nombreux dessins réalisé par l'auteur lui-même. L'article a donc toute sa place sur notre modeste blog.
Au terme d’un travail passionné de dix ans, "On Entertainment" et "Paramount Pictures France" présenteront ce film en Sélection Officielle Hors-Compétition lors du 68e Festival de Cannes, qui aura lieu du 13 au 24 mai 2015.
Résumé de l'histoire :
Le Petit Prince film Pour réussir son entrée à la prestigieuse Académie Werth, la Petite Fille et sa maman (Florence Foresti) emménagent dans une nouvelle maison. Les vacances studieuses de la Petite Fille (sérieuse et adulte avant l’âge), rythmées par l’emploi du temps rigoureux établi par sa maman, vont être perturbées par l’Aviateur (André Dussollier), un voisin aussi excentrique que généreux. Avec lui, elle va découvrir un monde extraordinaire où tout est possible. Un monde dans lequel l’Aviateur a autrefois croisé un mystérieux Petit Prince.
C’est alors que l’aventure de la Petite Fille dans l’univers du Petit Prince commence. C’est aussi là que la Petite Fille redécouvre son enfance au travers des rencontres du Petit Prince avec le Renard (Vincent Cassel), la Rose (Marion Cotillard), le Serpent (Guillaume Gallienne), le Vaniteux (Laurent Lafitte), le Businessman (Vincent Lindon). Elle comprendra qu’on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Et bien entendu, 7BD est toujours là pour vous la présenter, la fameuse bande annonce du Film :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


7bd 7128 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte