Magazine

Running man (L'homme qui court): une émission de télévision

Publié le 22 avril 2015 par Rbruderm
Running man (L'homme qui court): une émission de télévision

Nous vous présentons un des programmes les plus célèbres en Corée du sud. C'est l'émission de télévision : "Running man" qui passe sur la chaîne SBS. La première diffusion de cette émission était le 11 juillet 2010, mais elle n'a jamais cessé d'être diffusée jusqu'à aujourd'hui. "Running man" passe de 18h 10 à 19h 50.

C'est un programme où des animateurs et des invités résolvent des missions. Les participants à ces missions sont répartis en deux ou trois équipes en compétition les unes contre les autres et qui doivent accomplir des missions. Si les toutes missions sont accomplies, l'équipe qui en a résolu le plus remporte la victoire. Les missions finales sont un quiz et un jeu de poursuite où les participants doivent s'éliminer les uns les autres en retirant les étiquettes de prénoms scratchées sur leur dos.

Running man (L'homme qui court): une émission de télévision

Une affiche de l'émission

Les animateurs de ce programme sont les fameux You jae-seok, Kim jong-kuk, Ji seok-jin, Ha dong hun, Lee kwang-su, Song ji-hyo, et Gae-ri. Chaque semaine, on peut voir, en plus, différents invités. Ce sont des artistes célèbres en Corée.

You Jae-seok anime le programme de cette émission. Il explique aux invités les missions qu'ils doivent accomplir, et les invités les solutionnent eux-même.

Kim Jong-kuk, un chanteur coréen, est surnommé " neung ryeok ja ". C'est-à-dire, un homme qui est compétent en tout. Il est vraiment sportif, alors, c'est normal qu'il gagne souvent aux jeux.

Ji Seok-jin est une personne un peu plus âgée. Il a 50 ans. En plus, il a un grand nez, c'est pourquoi il est appelé " grand nez ".

Ha Dong-hun est un comédien et un chanteur coréen célèbre. Il est populaire chez les enfants. Son surnom est " un petit homme " car il est petit et mince.

Lee Kwang-su est le calomniateur de cette émission car il aime calomnier les autres.

Song Ji-hyo est la seule femme de ce programme. Elle est actrice et elle est belle même sans maquillage. Et puis, elle trouve les solutions des missions mieux que les hommes.

Gae-ri est un chanteur de rap. Dans cette émission, il aime Song Ji-hyo d'un amour unilatéral.

Running man (L'homme qui court): une émission de télévision

Quelquefois, quand les animateurs vont à l'étranger pour le tournage de ce programme, beaucoup de gens les accueillent à l'aéroport. En Chine, la version chinoise de "Running man" a été créée de manière identique à l'émission coréenne. "Running man" est particulièrement populaire dans les pays asiatiques et ce programme contribue à faire connaître la culture coréenne en Asie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rbruderm 5039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte