Magazine Musique

Sortie ciné très attendue Avengers : L’ère d’Ultron, notre avis

Publié le 22 avril 2015 par Diesemag @diesemag

Sortie ciné très attendue Avengers : L’ère d’Ultron, notre avis

Cinéma : Difficile cette semaine d'avoir envie de voir autre chose que l'un des films les plus attendus de l'année, Avengers : L'ère d'Ultron de Joss Whedon (The Walt Disney Compagny France).

Sortie ciné très attendue Avengers : L’ère d’Ultron, notre avis

Synopsis : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s'est juré d'éradiquer l'espèce humaine.
Afin d'empêcher celui-ci d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...

Pourquoi on va aller aller voir ce film !

Parce qu'on est des inconditionnels de Marvel et qu'on est toujours content de voir les prouesses de technologie utilisées pour donner vie à tous les héros qu'on adoraient dans les comics.

Parce que le succès public et critique du premier opus, Les Avengers : Le film, troisième film ayant réalisé le plus de recettes dans l'histoire du cinéma, nous laisse présager une montée en puissance. Même si les suites ne sont pas toujours à la hauteur, éternels optimistes ou éternels incrédules que nous sommes, on veut y croire !

Sortie ciné très attendue Avengers : L’ère d’Ultron, notre avis

Parce qu'à la différence de plusieurs autres sagas de Super Héros au cinéma, ce succès n'a pas compliqué les choses et mené à une lutte d'égo comme pour Superman et on retrouve aux commandes le même réalisateur Joss Whedon, le père de Buffy contre les vampires, mais aussi le scénariste derrière Toy Story ou encore Alien, la résurrection.

Sortie ciné très attendue Avengers : L’ère d’Ultron, notre avis

Parce qu'on retrouve avec plaisir la bande de copains... ou pas, qui n'arrêtent pas de se chamailler mais savent mettre de côté leurs différents pour sauver l'humanité, Hulk (Mark Ruffalo), Captain america (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Iron Man (Robert Downey Jr), Black Widow (Scarlett Johansson), Hawkeye (Jeremy Renner) et Nick Fury (Samuel L. Jackson).

À noter qu'il faut y ajouter les apparitions d'autres personnages issus des autres films Marvel, compagnons d'armes propres à chaque héros, Heimdall pour Thor ( Idriss Elba), Iron Patriot de Iron Man ( Don Cheaddle), Falcon de Captain America ( Anthony Mackie), plus on est de fous...

De l'humour, de l'amour, de l'action et une nouvelle collection de méchants qui promettent d'être terrifiants, prêts à tout pour tout réduire à néant, on s'en délecte d'avance, pire, comme des enfants à qui on a promis le plein de fraises tagada, mais aussi des crocodiles piquants,on retourne en enfance !

Sortie ciné très attendue Avengers : L’ère d’Ultron, notre avis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte