Magazine High tech

Et sinon cette semaine …

Publié le 01 juin 2008 par Gameup

Encore une semaine de grisaille de passée. Un peu de The World Ends With You de mon côté, mais j’avais trop peu de trajets en transport en commun pour vraiment avancer. Je sais pas pourquoi, mais j’ai vraiment du mal à jouer à une portable quand je suis confortablement installé chez moi. C’est tellement mieux de jouer à la DS quand on se fait écraser par une horde de travailleurs en sueur. Enfin à part ca, cette semaine …

- Beyond Good and Evil 2 : donc il a été annoncé pendant les Ubidays, on a même eu droit à un trailer (réalisé avec le moteur du jeu attention). Mais on a aussi appris que le premier s’était mal vendu car trop difficile. Cet épisode va donc prendre une approche plus casual. Bien joué Ubisoft, je croise les doigts pour que BGE3 soit sous titré “Jade et les cochons crétins”. Yay …

- Resident Evil 5 : un jeu qu’on attend si peu. Joli trailer dévoilé vendredi. En HD là. En mode ADSL des campagnes dans la suite. Yay !

- Soul Calibur IV : j’ai un peu laché cette serie depuis l’épisode dreamcast (à retrouver bientot sur le Live Arcade d’ailleurs). Mais voilà que vient d’être dévoilée une feature majeure de l’épisode 4 : les armures et vêtements seront destructibles. Strip Calibur IV ? Yay !

- Qui a la plus grosse : le marché europeen des jeux videos vient de dépasser celui des US. Eh oui, en 2007, on aura vendu pour 11,4 milliards de dollars de jeux, accessoires et autres poupées gonflables. Par contre en 2008 on a toujours nos jeux avec 1 an de retard et un prix doublé. Yay.

- Guitar Hero On Tour : Dans sa lutte acharnée contre Rock Band, Guitar Hero vient de remporter la palme de la video promotionnelle la plus ridicule de tous les temps. A regarder juste dans la suite. Yay … That’s a whole lot of greeeaaaaat stuuuuufff

- Un peu de lecture : avec une très bonne interview de Gabe Newell (Valve). Tout plein de réflexions intéressantes sur la santé du marché du jeu vidéo sur PC. Un point de vue plutot encourageant où il revient sur le succès de Steam, mais aussi sur le piratage. “Le piratage ne fait que refléter l’insatisfaction de certains joueurs”. Ca fait plaisir d’entendre ça de la part de quelqu’un de l’autre côté de la barrière.

(tout tout plein de vidéos dans la suite)


Beyond Good and Evil 2 Ubidays Teaser HD
Resident Evil 5 - Trailer Captivate 08


Guitar Hero : On Tour - How To

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameup 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte