Magazine Bons plans

Citybreak à Prague – visites guidées

Publié le 22 avril 2015 par Addictrip

Jour 1 Commencez par visiter le château de Prague, contribuant à donner une allure merveilleuse à la ville. Ne manquez ni les jardins ni la vue, ni la cathédrale Saint-Guy.  Rejoignez le cimetière juif où se trouve la tombe de Kafka et traversez la place de la Vieille Ville aux alentours de laquelle se trouvent Notre-Dame-de-Tyn et la maison natale de Kafka.

Jour 2 Démarrez votre journée Place Venceslas, – parfois appelée Champs-Elysées de Prague – pour un brunch et du shopping rue Na prikope, artère traditionnellement commerçante depuis le XIXème siècle. Observez le passage des heures sous l’horloge astronomique et programmez-vous un concert à l’opéra de Prague ou une nuit endiablée au Misch Masch.

Prague en 4 jours :

Jour 3 Il est temps de monter au Vysehrad pour la vue et un pique-nique relaxant. Appréciez l’église du Sacré-Cœur de Jésus et rejoignez le parc de Letna  s’il fait beau, ou arpentez le quartier pittoresque de Mala Strana

Jour 4 Brunchez à la maison municipale après l’avoir visitée puis gagnez le sommet de la colline de Petrin avant de vous engager dans une découverte des quartiers étrangement différents et pourtant si proches de Vinohrady et Zizkov pour finir de ressentir la variété pragoise.

Journée pluvieuse Une morne journée de pluie peut se transformer à Prague en une grande découverte artistique avec les visites des musées du cubisme Tchèque ou du musée Kampa. Vous y trouverez aussi l’occasion de découvrir les passages tortueux et couverts de Staré Mesto et les grands cafés aux pompeux décors comme le Café Louvre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines