


Pour la déco, j'avoue j'ai pshiiité. Souvent je m'inspire de différents nailarts pour faire mes réalisations mais là, j'avais adoré l'idée de Pshiiit et il me la fallait toutdesuite sur les ongles.J'ai donc sorti l'acrylique blanche très diluée et un pinceau et différents vernis estivaux pour les points (sans oublier le noir, ça donne toujours du peps à une manucure!). 


Deux grandes fleurs sur le majeur et l'annulaire et des plus petites sur les autres doigts. C'était très printanier, pour un jour ou il a fait bien chaud. Juste envie de siroter un mojito les pieds dans le sable (les yeux dans l'eauuuuuuuu). 


J'ai trouvé ce vernis et ce nailart particulièrement photogénique, c'est aussi pour ça que je vous ai inondé d'un million de photos, j'espère que certaines n'auront pas coulé au passage!

Vous aussi vous êtes comme des petites filles devant ces vernis "mystère"? Bisous pailletés!

