Magazine Autres sports

Les Espoirs du Repêchage 2015: Randy Gregory

Publié le 23 avril 2015 par Sixverges
Les Espoirs du Repêchage 2015: Randy GregorySuccès sur le terrain, frasques à l'extérieur...Randy Gregory, mesdames messieurs!

Randy Gregory
Position: DE/OLBCollège: NebraskaGrandeur: 6’05’’Poids: 235 lbs
Depuis le Combine, on parle beaucoup de Randy Gregory. Malheureusement pour lui, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Effectivement, le jeune homme originaire de la Floride a échoué un test anti-dopage lors de ses tests médicaux. La NFL a révélé que du Cannabis a été retrouvé dans son sang lors de cette semaine de tests. Ceci étant dit, le rang et la popularité de Gregory n’a pas été affecté. Le jeune est considéré comme le 2e ou 3e meilleur comme DE/OLB. 
Après avoir joué une saison dans la petite université de Arizona Western College, Gregory s’est brisé la jambe et a manqué la saison 2012 en entier. Ce dernier a utilisé cette saison de non-admissibilité pour transférer chez les Cornhuskers de Nebraska. En 2 saisons dans la Big-Ten, il a fait la pluie et le beau temps avec 120 plaqués, 17.5 sacs, 2 INTs et 2 échappés forcées. 
Ce qu’il doit améliorer
À 235 lbs, plusieurs le considèrent trop petit pour jouer à la position de DE. Il a été blessé en 2014, ajoutez à ceci sa fracture à la jambe en 2012, il est vu comme un joueur fragile. Il devra aussi améliorer son jeu contre la course. Comme mentionné plus haut, on questionne son étique à l’extérieur du terrain.
Là où il excelle
S’il reste en santé, il sera un fabuleux Edge Pass-Rusher dans la grande ligue. On dit qu’il est extrêmement athlétique et qu’il se défonce au gym plusieurs fois par semaine. Ses départs sont explosifs et la vitesse qu’il est capable d’atteindre est juste trop vite pour les gros O-Line devant lui. Il a des mouvement de pieds dangereux qui peuvent faire des ravages. Il est une source constante de pression contre les QBs adverses. 
Prédictions
S’il reste en santé, il pourrait devenir un joueur qui a un impact comme Von Miller. Présentement, Gregory est au 9e rang de notre Mock avec les Jets. Ceci étant dit, depuis une semaine, on parle de lui comme un joueur qui est sur une vague. Il pourrait bien prendre la place de Vic Beasley au 5e rang de notre Mock 2.0 qui verra le jour la semaine du repêchage. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines